Blog, à court ou plus ou moins long terme, fruit de longues réunions intenses de collaborateurs spécialisés dans l'audit relationnel et passionnés par la vie positive de l'entreprise, capables de mettre de côté des destinées personnelles fortes, pour un avenir commun, nourri de pensées positives, de cafés bien serrés et de levrettes bien tendues dans la salle "photocopies".

lundi 12 mai 2014

L'autre jour, je lis chez le dentiste l'article d'un magazine pipole, consacré à l'alchimie possible entre l'amour et les obédiences politiques. Je me suis livré au si sympathique petit test :

Pourriez vous aimer une femme sympathisante ou encartée à:

- UMP: Oui, sans hésitation, un genre de Valérie Pécresse, le glamour combiné à la subtilité.
L'histoire a fait son oeuvre, et la bourgeoisie la plus éclairante a permis d'enfanter grâce à la virilité aristocratique, les plus belles plantes françaises.
Bien sûr, je mentirai en disant que je cracherai sur une Nadine Morano, que j'imagine tout à fait inviter dans mon bungalow l'été.

-FN: Pareil que pour la précédente question avec Marine et Marion.

-PS: La toute nouvelle mairesse de Paris, je te la ferai danser la corrida dans le vestiaire de mon club de tennis. Quelques bons amis iront de leurs moqueries, et je leur répondrait que Hollande a fait plus pour les patrons en deux ans, que Nicolas en cinq. Donc oui, pas de tabous, l'amour avec une femme socialiste est tout à fait envisageable.

-PC: Attraction Répulsion, une bureaucrate stalinienne autoritaire qui sait d'un regard obliger un ouvrier à cesser de glander pour qu'il  reprenne les cadences, j'avoue que ça pourrait me faire craquer. En revanche, l'employée besogneuse comment dire, non.

-Ultra gauche: Mais... ne sont-elles pas toutes Lesbiennes?

Fleur bleue, j'ai conclue le test d'un petit dessin au stylo bic, pour me rattraper d'avoir imaginé d'autres femmes. On ne la reconnait pas bien, mais c'est bien Audrey Pulvar, celle que je préfère entre toutes!


Un peu à gauche, un peu à droite, tu es parfaite Drydrey.

Aucun commentaire: