Blog, à court ou plus ou moins long terme, fruit de longues réunions intenses de collaborateurs spécialisés dans l'audit relationnel et passionnés par la vie positive de l'entreprise, capables de mettre de côté des destinées personnelles fortes, pour un avenir commun, nourri de pensées positives, de cafés bien serrés et de levrettes bien tendues dans la salle "photocopies".

mardi 13 mai 2014

Ce matin mon chef vient nous voir au bureau.
 Ambiance électrique. Grosse pression sur le dossier Armstong.
Arrive ma petite pause toilette, et alors que je suis en train de me laver les mains, mon chef débarque et s'enferme dans un cabinet. Il me parle job, et nous entamons une conversation à distance sur la bonne stratégie qui nous fera gagner des points.
J'essuie mes mains et je vois mon chef par le miroir sortir des cabinets, avec une très forte et presque insoutenable odeur de merde qui s'en échappe.Il en a conscience. Il me rejoint près du lavabo, se lave les mains et sans me regarder il me dit :

- La petite stagiaire là, elle est bien? Vous pensez qu'on peut l'emmener à Paris la semaine prochaine pour plancher sur le prochain audit.

J'ai compris aussitôt pourquoi j'avais tant de respect pour mon chef.




Aucun commentaire: