Blog, à court ou plus ou moins long terme, fruit de longues réunions intenses de collaborateurs spécialisés dans l'audit relationnel et passionnés par la vie positive de l'entreprise, capables de mettre de côté des destinées personnelles fortes, pour un avenir commun, nourri de pensées positives, de cafés bien serrés et de levrettes bien tendues dans la salle "photocopies".

jeudi 22 mai 2014

Bravo Sophie Davant !

Magnifique preuve de courage de la part de la délicieuse Sophie Davant!
Elle raconte comment lors de son voyage au cambodge, elle a craqué pour la bonne bouille d'une petite fille quatrième de sa fratrie, et , pauvre, aussi.
Elle dit son empressement de devenir sa marraine, et lui donner une chance. Pour ses frères et soeurs aines, fallait sortir au bon numéro, it's the life, sorry boys and girls.

J'imagine déjà d'ici les aigris et autres gauchistes cracher leur venin sur la générosité de Sophie.
Évidement qu'il est plus exotique, frais, attendrissant de s'attacher à la fille d'un paysan cambodgien, qui, nous en sommes certain, doit être un bon travailleur, plutôt qu' à un enfant  sous-prolétaire ici en France biberonné aux aides sociales, répondant au nom de killian, ou à un gosse Rom déjà paré à cinq ans pour aller voler des poules dans nos bonnes campagnes.

Bravo Sophie !


Aucun commentaire: